Évitons les drames

Campagnes de financement

Faire un don

Tous les fonds amassés serviront à la réalisation du court-métrage et du Programme Jolianne. Vos dons seront nécessaires tout au long du processus de création de ces derniers. Cette cause touche tous les jeunes, leur famille et donc notre société. Je suis Mélanie Yelle, la maman de Jolianne et par mon projet, je veux contribuer à ce que le décès de ma fille serve d’exemple à tous les jeunes du Québec. Votre contribution, jumelée au travail de tous les acteurs du Programme Jolianne, mènera à la réalisation d’un beau projet de sensibilisation. Vous participerez à conscientiser plusieurs jeunes aux dangers de la vitesse et de l’alcool au volant. Peut-être ferez-vous une différence dans la vie d’un adolescent. Peut-être contribuerez-vous à enrayer ce fléau qui entraîne la mort de plusieurs jeunes chaque année au Québec. Si vous aimeriez aider en créant votre propre levée de fonds pour vous impliquer dans ce projet, on vous en remercie du fond du coeur. Au nom de Jolianne Larivière et de sa famille, merci infiniment.

Les opales

Les opales nous rappellent le drame de Jolianne et de toutes les victimes de ce fléau. Vous avez perdu un de vos proches ou vous connaissez quelqu'un qui a vécu une telle tragédie ? Portez ce collier pour vous rappeler ce qui s'est passé. Chaque collier porte son histoire... Oui, Jolianne est celle qui démarre cette vague, mais elle voyagera dans le temps et racontera des histoires qui éveilleront des consciences. Si vous désirez vendre des opales à vos proches ou tout simplement aider, devenez un point de vente. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Une communauté se mobilise contre l'alcool et la vitesse au volant

Nous recherchons des partenaires pour réaliser ce projet d’envergure. Votre implication et votre aide sont importantes. Vous contribuez à la conscientisation de toute une jeunesse du Québec à un fléau de plus en plus destructeur. C’est pourquoi nous comptons sur la communauté en se réunissant dans un magazine en offrant vos services. Ce magazine est prévue pour la sortie du court-métrage en septembre 2019. Le magazine sera en ligne sur jolianne.ca et distribué dans la ville de St-Sauveur, Ste-Adèle, Ste-Agathe-des-Monts et leurs villes environnante. Ils seront distribués chez tous les commerces désirant aider à la cause.

Boîte de dons

Les boîtes de dons sont essentielles pour la réalisation du court-métrage de Jolianne, le fondement même de tout ce programme. Si vous êtes propriétaire d’un commerce ou d’une chaîne de commerces, vous pourriez nous aider grandement. Nous travaillons pour vous, pour vos enfants et familles. Votre soutien est indispensable. Merci d'y croire.